Aller au contenu

Nous apprécions tout ce qui compose votre personnalité

L'intitulé de votre fonction et vos connaissances ne sont qu'une partie de ce qui « vous » représente. Outre nos collègues hautement qualifiés, nos collaborateurs sont également appréciés pour ce qu'ils sont ailleurs. Une mère ou un père de famille. Un mari dévoué. Un passionné d’art ou un cuisinier amateur. Un entraîneur de football ou un membre de la chorale locale.

Nous encourageons nos collaborateurs à en faire davantage. À être plus, à en faire plus. C'est pourquoi, en tant qu'employeur, nous prenons pour devise : Nous valorisons tout ce que vous représentez.

.

« Votre travail fait partie intégrante de votre personnalité »

Mais ce n'est pas tout. C'est pourquoi nous appuyons également les projets de nos collaborateurs ITQ dans d'autres domaines. Vous en trouverez ci-dessous quelques exemples. Quel récit vous correspond-il le mieux ? Quelle est votre passion, qu’est-ce qui vous donne de l’énergie et qu’est-ce qui vous plaît vraiment ?

Our YOU stories

Se réunir de manère festive tout au long de l'année

Outre les autres événements impliquant les collaborateurs ITQ, nous organisons chaque année un barbecue, auquel tous les membres d'ITQ et leur famille sont invités. En 2023, nous avons organisé ce barbecue au Dierenpark Amersfoort. Un bon moment avec tous les proches.

Même par grand vent, Maarten et Lucas surferont pour la bonne cause

Nos collaborateurs Maarten Warmenhoven et Lucas Rutten ont terminé l'épreuve Hoek tot Helder ! Faire du kitesurf sur au moins 130 km le long de la côte néerlandaise, de Hoek van Holland à Den Helder, dans le « downwinder » de kitesurf le plus long du monde avec les 600 autres kitesurfeurs de la Heartfoundation.

Stephan Nijhuis, auteur-compositeur-interprète et architecte de solutions : « La chanson m'a appris que je peux tout réussir si j'y mets tout mon cœur et toute mon âme ».

Outre son travail à l'ITQ, Stephan est également auteur-compositeur-interprète. Il joue de la guitare et écrit ses propres chansons, qu'il interprète lors des apéritifs du vendredi après-midi ou sur une grande scène. La musique lui a appris des leçons de vie qu'il peut également mettre à profit dans son travail, mais quelles sont exactement les interfaces entre les chansons et les solutions?

Alexandre François, consultant en informatique dématérialisée et passionné de voitures : "L'ITQ investit dans son personnel et veut qu'il réussisse.

Il y a cinq mois, Alexandre François a commencé à travailler pour l'ITQ en tant que consultant en automatisation et gestion de l'informatique en nuage. C'est un passionné de voitures qui s'autoproclame : où qu'il aille, les voitures le suivent. Comment s'est déroulé son parcours jusqu'à présent et la voiture de fonction est-elle à la hauteur de ses attentes?

Yahya Zahedi est consultant en virtualisation et barista en devenir : « Les meilleures idées naissent autour d'un café »

Yahya a une soif d'apprendre autant que de café, et il voulait travailler pour une entreprise qui embrassait toutes ses passions, et pas seulement ses compétences techniques. Il a trouvé ce qu'il cherchait à l'ITQ. Qu'est-ce qui fait que l'ITQ lui correspond parfaitement, et où son travail rencontre-t-il sa passion pour le café?